Fête de la musique 20 juin
Samedi 20 juin sur la place du village à partir de 19h30 petite restauration...Repli au Calibert en cas de mauvais temps.
19h30 Scène ouverte
20h30 Concert du groupe "Les Pies"
Les Pies-Treries c’est un concert avec des vrais morceaux de théâtre dedans, c’est joyeux, c’est contagieux, ça fait bouger les vieux et les minots !
C’est rock, mais pas que … c’est ska, mais pas que … c’est punk, mais pas trop … c’est surtout débordant d’énergie et de générosité !
Et puis c’est drôle et ça envoie du pâté ! Surtout la guitare … et la basse-bat’ … et les cuivres … et le violon … et le chanteur aussi un peu … beaucoup ... Les Pies c’est un joyeux bordel à découvrir en live !
19h30 Scène ouverte
20h30 Concert du groupe "Les Pies"
Les Pies-Treries c’est un concert avec des vrais morceaux de théâtre dedans, c’est joyeux, c’est contagieux, ça fait bouger les vieux et les minots !
C’est rock, mais pas que … c’est ska, mais pas que … c’est punk, mais pas trop … c’est surtout débordant d’énergie et de générosité !
Et puis c’est drôle et ça envoie du pâté ! Surtout la guitare … et la basse-bat’ … et les cuivres … et le violon … et le chanteur aussi un peu … beaucoup ... Les Pies c’est un joyeux bordel à découvrir en live !
