Au vu de la situation hydrologique et climatique,Monsieur le préfet de la Haute-Loire apris un arrêté préfectoral de restriction des usages de l’eau sur les bassins suivants :
VIGILANCE sur l'ensemble du département de la Haute-Loire.
Cet arrêté préfectoral signé en date du 15 juin est applicable à partir du mercredi 17 juin 2026.