Votre mairie / Actualités / Fermeture du secrétariat

Fermeture du secrétariat

Le secrétariat de la mairie sera fermé le mercredi 1er juillet pour cause de formation.

En cas d'urgence, vous pouvez contacter le maire ou les adjoints.

Merci de votre compréhension.