Monsieur le Préfet de la Haute-Loire vous informe que le département de la Haute-Loire sera placé en vigilance orange canicule à partir de dimanche 12h.
Soyez prudents, restez au maximum dans des endroits frais et prenez des nouvelles de vos proches les plus fragiles.



































