Vigilance Orange Canicule

Notre département est concerné par une vigilance orange canicule, à compter du dimanche 21 juin à midi. Les conseils à suivre sont sur l'image.
Venez profiter de notre plan d'eau en matinée et en fin d'après-midi pour vous rafraîchir !