Ce Soir À 17H : Kermesse De L'école !

Nous vous transmettons la belle affiche du Sou des Écoles ainsi qu'un nouveau message :
Des brumisateurs seront installés, les tables et la buvette sont à l'ombre.
Nous vous attendons pour prendre l'air en bonne compagnie avec glaces maison et boissons fraîches.
Même les glaçons sont au congélateur.

A bientôt !