Dimanche 21 Juin Midi : Passage En Vigilance Orange Canicule

La Préfecture de la Haute-Loire nous informe que le département de la Haute-Loire passe en Vigilance Orange canicule à partir du dimanche 21 juin à 12H.
L'épisode de forte chaleur continue de de se mettre en place sur la région. Il perdure jusqu'à la fin de la semaine prochaine au moins.
A bientôt.