Un nouvel atelier mémoire samedi
Samedi, la Bibliothèque vous accueille pour un atelier mémoire convivial : un temps pour exercer son esprit, rire ensemble, partager autour d'exercices ludiques et garder la forme.
Ouvert à tous. Entrée libre
Rendez-vous à 10h à la Bibliothèque.
N'hésitez pas à en parler autour de vous ☺
