Votre mairie / Actualités / Vendredi de l'été : concert du 10/07

Vendredi de l'été : concert du 10/07

🎉 Parking du pôle festif L’Onyx
Vendredi 10 juillet – dès 19h
🎶 Soirée guinguette avec Daniel TORTI & Alexandra

🎆 Feu d’artifice à 23h – RDV sur le parking de l’Onyx

🍽️ Buvette du Comité des fêtes + Camion pizza au feu de bois



[IMPORTANT]