Votre mairie / Actualités / Vigilance rouge "canicule"

Vigilance rouge "canicule"

A compter de Jeudi 25 12h, Météo France place la Loire en vigilance exceptionnelle Rouge canicule.

Il est donc très importants de rester au frais, de bien s'hydrate, éviter les efforts et prendre soins des personnes vulnérables.

Consultez rapidement un professionnel de santé ou appelez les secours si une personne présente :
- une température corporelle très élevée ;
- des maux de tête intenses ;
- une confusion ou une somnolence inhabituelle ;
- des nausées ou vomissements ;
- une absence de transpiration malgré la chaleur ;
- une perte de connaissance.
Pour suivre la vigilance : https://meteofrance.com/previsions-meteo-france/loire/42