Remerciements

Les communes de Sainte-Colombe-sur-Gand et de Saint-Just-la-Pendue adressent leurs plus sincères remerciements à l’ensemble des sapeurs-pompiers, aux forces de l’ordre, ainsi qu’à toutes les personnes qui se sont mobilisées pour maîtriser l’incendie survenu hier.
 
Nous tenons également à saluer tout particulièrement la remarquable solidarité des agriculteurs et des entreprises, qui ont spontanément apporté leur aide et leurs moyens pour lutter contre le feu. Leur engagement, aux côtés des sapeurs-pompiers, a été précieux.
 
Un grand merci à tous pour votre réactivité, votre courage et votre solidarité.
 
Nicolas REY et Romain COQUARD
Maires de Sainte-Colombe-sur-Gand et de Saint-Just-la-Pendue