Accueil / Actualités / 🎉 La kermesse de l’école revient le 19 juin 2026 !

🎉 La kermesse de l’école revient le 19 juin 2026 !


La commande des repas est possible jusqu'au 10 juin dernier délai ! 

📅
19 juin 2026 : La kermesse de l’école est de retour !


Au programme :
🏫 Portes ouvertes de l’école 
🎶 Représentations artistiques des enfants. 🎼
🥘 Un repas convivial avec paëlla! 🥘(sur inscription/commande)
🕺Une soirée dansante pour clore la journée en musique!💃

💡 Nous comptons sur vous : bénévoles, parents … une aide ponctuelle pour vous... un soutien précieux et essentiel pour le sou des écoles!
Remplissez le coupon réponse transmis via le cahier de vos enfants, pour participer à l’organisation !
Réception des coupons dans la boîte aux lettres du Sou des Écoles située en face de l'école.

 
🌺 Ensemble, faisons de cette journée un moment inoubliable pour nos enfants ! 🌼