Votre mairie / Actualités / Ordures ménagères

Ordures ménagères

Bonsoir à toutes et tous,
Je vous rappelle la permanence pour la mise en place des points d'apport collectif pour les déchets ce mercredi 10 juin à la salle l'Orée Fleurie, de 15h00 à 18h00. 
Pour cette permanence, chaque usager devra apporter :
- La poubelle d'ordures ménagères, vide et propre, qui avait été mise à disposition par la CCFE
- Pour les particuliers : une pièce d'identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois, format papier ou numérique
- Pour les entreprises : un extrait Kbis valide

Vous pouvez demander à un tiers de vous remplacer, muni de vos justificatifs et d'une attestation sur l'honneur de votre part. 

Les badges non distribués seront ensuite disponibles en Mairie, ils pourront être récupérés aux heures d'ouvertures, avec les même documents.

Belle soirée à toutes et tous, à demain.

M. Le Maire
Olivier SCHMITT