Votre mairie / Actualités / Vigilence ORANGE canicule

Vigilence ORANGE canicule

Passage en vigilance ORANGE canicule par le département de la Loire à partir de vendredi 19 juin à 12h

🎶 Avec les nombreux événements (Fête de la musique, manifestations culturelles et sportives…), la prudence est essentielle !

✅ Adoptons les bons réflexes :
💧 Buvez régulièrement de l’eau
🧢 Protégez-vous du soleil (chapeau, crème, ombre)
⏱️ Évitez les efforts aux heures les plus chaudes
👵 Prenez des nouvelles des personnes fragiles
❗ En cas de malaise : alertez les secours

👨‍👩‍👧‍👦 Organisateurs et participants :
➡️ Pensez à prévoir des points d’eau, des zones ombragées et des temps de repos
➡️ Adaptez les horaires si nécessaire 
🚫 En cas de vigilance rouge, certaines manifestations pourraient être annulées par arrêté préfectoral. 

👉 Restez informés sur : www.loire.gouv.fr, vigilance.meteofrance.fr

💙 Prenez soin de vous et des autres !