Votre mairie / Actualités / Vigilance ORANGE : CANICULE

Vigilance ORANGE : CANICULE

Météo-France a placé le département de la Loire en vigilance «ORANGE» pour le phénomène CANICULE à partir de ce vendredi 19 juin 2026 à compter de midi et ce jusqu’au moins lundi 22 juin. Selon les prévisions météorologiques, les températures maximales pourront atteindre 38 °C sur l’ensemble du département.