Fermeture temporaire de certains équipements municipaux
Le département de la Loire est placé en vigilance canicule rouge à partir de ce jeudi 25 juin 12h aussi la municipalité a décidé la fermeture temporaire des équipements municipaux mis à la disposition des associations et l’interdiction des manifestations du jeudi 25/06 12h au lundi 29 juin inclus.
Pour plus de précisions, vous trouverez ci-joint l’arrêté municipal.
Des affiches ainsi que l’arrêté ont été mise en place sur les bâtiments concernés.
Pour information, d’’autres mesures préfectorales sont prises :
Mesures réglementaires en vigueur à compter de ce jour 12h00
- La préfecture insiste sur la nécessité de faire annuler les événements sportifs en plein air dans votre commune. Dans l'hypothèse où les organisateurs ne souhaiteraient pas annuler leurs évènements, je vous recommande vivement de les interdire par arrêté municipal.
- Tous les spectacles pyrotechniques, les tirs de feux d'artifice et feux festifs sont interdits par un arrêté préfectoral.
- La consommation d'alcool sur la voie publique et la vente à emporter sont interdites par un arrêté préfectoral.
- Interdiction des travaux du BTP en extérieur l'après midi
*Source préfecture
Comptant sur votre bon sens, bienveillance et votre vigilance envers les plus fragiles
Bonne journée
Pour plus de précisions, vous trouverez ci-joint l’arrêté municipal.
Des affiches ainsi que l’arrêté ont été mise en place sur les bâtiments concernés.
Pour information, d’’autres mesures préfectorales sont prises :
Mesures réglementaires en vigueur à compter de ce jour 12h00
- La préfecture insiste sur la nécessité de faire annuler les événements sportifs en plein air dans votre commune. Dans l'hypothèse où les organisateurs ne souhaiteraient pas annuler leurs évènements, je vous recommande vivement de les interdire par arrêté municipal.
- Tous les spectacles pyrotechniques, les tirs de feux d'artifice et feux festifs sont interdits par un arrêté préfectoral.
- La consommation d'alcool sur la voie publique et la vente à emporter sont interdites par un arrêté préfectoral.
- Interdiction des travaux du BTP en extérieur l'après midi
*Source préfecture
Comptant sur votre bon sens, bienveillance et votre vigilance envers les plus fragiles
Bonne journée
