Votre mairie / Actualités / Vigilance rouge ce jeudi 25 à midi

Vigilance rouge ce jeudi 25 à midi

CANICULE
Nous passons en vigilance rouge ce jeudi 25. 
Adoptez les bons gestes, buvez régulièrement, restez au frais, évitez de sortir aux heures les plus chaudes, rafraichissez vous souvent, fermez les volets, aérez la nuit...
Prenez soin de vous et du voisinage surtout si vous avez autour de vous des personnes fragiles, enfants, personnes âgées.

SÉCHERESSE 
La situation se dégrade afin de ralentir ou réduire autant que possible cette situation hydrologique l' économie de la ressource en eau doit être l’affaire de chacun : chaque usager est ainsi invité à limiter sa consommation d’eau dans le cadre d’une gestion responsable.