Notre église a besoin de vous !
Un grand nettoyage de l'église est organisé le mardi 23 juin à partir de 9h00. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour participer à cette matinée utile à notre communauté.
Plus nous serons nombreux, plus la tâche sera facile et rapide !
Que vous puissiez venir une heure ou toute la matinée, votre aide sera précieuse.
Merci d'avance pour votre participation et n'hésitez pas à communiquer autour de vous.
Ensemble, prenons soin de notre église.