ALERTE ORANGE - CANICULE
Le département de la Loire est placé par Météo France en vigilance orange canicule dès demain vendredi 19 juin.
Adoptez les bons réflexes :
Les effets de la chaleur :
Adoptez les bons réflexes :
- Je reste au frais chez moi ou dans un lieu rafraîchi
- Je bois de l'eau sans attendre d'avoir soif
- Je me mouille le corps
- Je ferme les volets et les fenêtres
- Je privilégie les activités douces
- Je mange frais et équilibré
- J'évite de boire de l'alcool
- Je prends des nouvelles des plus fragiles
- Femmes enceintes
- Bébés
- Personnes âgées
Les effets de la chaleur :
- Crampes
- Fatigue inhabituelle
- Maux de tête
- Fièvre >38°
- Vertiges / Nausées
- Propos incohérents
