"L'envers Du Grenier" Enquêtes Habitant.e.s

Après 2 ans de fonctionnement, L'envers du Grenier questionne les habitant.e.s de la CCMP sur l'association, ses activités et les envies qu'il.elle.s souhaiteraient voir se développer.
Voici le lien vers le formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfaJtJdrlXugp45r16zTxAb1ywju6VUO7D5_cI9e-P_cVdY4Q/viewform?usp=dialog 

De plus, nous accueillons un stagiaire en Master 1 “Gestion des territoires et développement local/développement rural” dont la mission principale est de développer la fonction de sensibilisation à la Transition Écologique de la recyclerie.
Dans ce cadre, il réalise également une enquête à destination des habitant.e.s de la CCMP.
Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSce9TqudERWEngT4ao_wrbIDsBKssFtBnMPlYrFRi_UUrtmxA/viewform