De plus, nous accueillons un stagiaire en Master 1 “Gestion des territoires et développement local/développement rural” dont la mission principale est de développer la fonction de sensibilisation à la Transition Écologique de la recyclerie.
Dans ce cadre, il réalise également une enquête à destination des habitant.e.s de la CCMP.
Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSce9TqudERWEngT4ao_wrbIDsBKssFtBnMPlYrFRi_UUrtmxA/viewform