Inscriptions Transports Scolaires

Les inscriptions au transport scolaires sont ouvertes depuis le 02 juin!

Il est gratuit pour les maternelles et primaires,  et un droit d’abonnement doit être acquitté pour les collégiens et lycéens de 130€.

Depuis la rentrée scolaire 2025, les élèves transportés par la Région bénéficient d’un abonnement Scolaire+ mobilité qui leur donne un accès illimité* au réseau « La Région vous transporte » (cars Région, navettes Le Pal, Cars région express, trains et cars TER) sans frais supplémentaire du 1er septembre au 31 août de l’année scolaire.
 
Les inscriptions ont lieu du 2 juin au 19 juillet 2026, directement sur le site laregionvoustransporte.fr (rubrique transport scolaire).

A compter du 20 juillet, une majoration de 30€ par élève inscrit sera demandée.