🥵 En raison de
la canicule exceptionnelle annoncée pour lundi, avec "
des températures qui pourraient être parmi les plus élevées jamais enregistrées depuis le début des relevés", la Municipalité de Civens, en lien avec la direction de l'école, a décidé de
fermer l'école lundi après-midi, afin de préserver la santé des enfants et du personnel.
➡️
Organisation de la journée de lundi :
- ✅ Accueil des élèves aux horaires habituels le matin
- ✅ Cantine assurée normalement
- ⏰ Fin de la journée à 13h30
- 🚌 Aucun transport scolaire ne sera assuré.
Le directeur de l'école adressera
un mail à l'ensemble des familles afin de préciser les modalités d'organisation.
Nous sommes conscients des contraintes que cette décision peut engendrer pour les familles. Elle est prise
à titre exceptionnel, dans l’intérêt des enfants au regard des conditions météorologiques annoncées.
La semaine prochaine s'annonce particulièrement difficile. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous invitons à rester attentifs aux prochaines informations qui pourraient être diffusées en fonction de l'évolution de la situation.
La Municipalité de Civens