Votre mairie / Actualités / Modification horaires déchèterie période canicule

Modification horaires déchèterie période canicule

VIGILANCE CANICULE :
Modification des horaires en déchèteries du mardi 23 juin au samedi 27 juin 2026 inclus

 
En raison de l'alerte canicule en cours, le SICTOM adapte ses horaires pour protéger la santé des agents et des usagers.
Les 4 déchèteries :
Aurec sur Loire / St-Just Malmont
St-Genest Malifaux / Bourg Argental
seront ouvertes aux horaires suivants :
Mardi, Mercredi, Vendredi et Samedi
De 7h00 à 14h30 en continu

 
Merci de prendre vos dispositions pour vos apports en déchèterie. Restez prudents et hydratez vous !