Votre mairie / Actualités / VIGILANCE CANICULE ROUGE

VIGILANCE CANICULE ROUGE

MESSAGE AUX ASSOCIATIONS DU VILLAGE

En raison du placement du département de la Loire en vigilance rouge canicule à compter du jeudi 25 juin à 12h00, et conformément aux recommandations de Monsieur le Préfet de la Loire visant à garantir la sécurité des personnes, la commune vous informe que toutes les activités physiques et sportives ainsi que les événements organisés sur le territoire communal sont interdits jusqu'à nouvel ordre.

Cette mesure concerne notamment :

Les entraînements sportifs ;
Les compétitions
Les manifestations sportives
Les activités physiques de plein air ou en intérieur ne disposant pas de conditions de rafraîchissement adaptées
Les fêtes, animations et manifestations associatives
Les événements culturels, récréatifs ou de loisirs susceptibles d'exposer le public à la chaleur
Nous vous demandons de bien vouloir informer sans délai vos adhérents, bénévoles, encadrants, participants et visiteurs de cette décision.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration et ne manquerons pas de vous tenir informés de l'évolution de la situation et de la levée de ces restrictions.


Toute l’équipe municipale