Votre mairie / Actualités / Atelier participatif

Atelier participatif

En vue d'une exposition temporaire d'artistes apinacois.es cet été, fin juillet, la municipalité envisage de rafraichir le local de l'ancienne bibliothèque, en face de la chapelle Bransiet dans le bourg. Il s'agit de lessiver les murs et de donner un coup de peinture blanche. A ce titre, nous ouvrons un petit chantier participatif où vous pouvez vous inscrire selon votre emploi du temps, votre envie et votre bonne humeur, Inutile d'être un pro du bricolage. Le matériel est fourni, seuls des bras nous manquent ! Nous comptons sur toutes les bonnes volontés afin de créer cet espace culturel et de pouvoir utiliser ce local plusieurs fois dans l'année. Vous trouverez tous les renseignements ci-joints. D'avance merci de votre participation active !