Compte tenu de la poursuite de la canicule annoncée jusqu'à la fin de la semaine et n'étant pas en mesure de vous offrir un accueil dans des conditions optimum, la médiathèque municipale restera fermée pour les 2 prochaines permanences de Jeudi et Samedi.
Merci à nos chers lecteurs de leur compréhension.
Dès le retour à la normale nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau et vous proposer nos toutes dernières nouveautés.