Votre mairie / Actualités / 🌡️ Plan Canicule – Vigilance Orange

🌡️ Plan Canicule – Vigilance Orange

Vous cherchez un endroit frais pour vous rafraîchir ?
À ce jour, aucune salle de la mairie n'est climatisée et ne peut accueillir le public dans ce cadre.

Mais la commune a une solution pour vous 👇
📚 La Médiathèque municipale est climatisée et ouverte à toutes et tous !

Pas besoin d'être inscrit — venez simplement profiter de la fraîcheur.

🕒 Lundi : 16H00 à 17H30
🕒 Mercredi : 10H00-12H00 et  14H30 à 18H00
🕒 Vendredi : 16H00 à 18H30
🕒 Samedi : 10H00 à 12H00 

💙 Pensez à vos voisins âgés ou isolés — un coup de fil peut tout changer.

⚠️ En cas de malaise : composez le 15