La kermesse, c'est vendredi soir !
🎉 APPROCHE ! 🎉
Le Sou des Écoles de Saint-Victor-de-Cessieu vous donne rendez-vous le 26 juin pour une soirée festive, conviviale et pleine de surprises ! 🥳
📅 À partir de 18h :
🎣 Stand de pêche à la ligne
🏰 Château gonflable en libre accès
🎨 Tatouages éphémères
🥤 Buvette
🍟 Petite restauration
🎭 À 19h :
Place au traditionnel spectacle de fin d'année de nos enfants. Un moment rempli d'émotions, de sourires et de fierté pour les familles ❤️
🎟️ À 21h30 :
Tirage de la grande tombola avec de nombreux lots à gagner !
🎆 À la tombée de la nuit :
Feu d'artifice pour clôturer cette belle soirée en beauté (sous réserve des conditions météorologiques et d'un éventuel arrêté préfectoral).
⚠️ Les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents pendant toute la durée de la manifestation.
📧 Pour toute information :
soudesecoles.stvictor@gmail.com
💙Merci à tous les parents inscrits pour nous aider.❤️🙏
Nous avons encore besoin de bénévoles sur le créneau 21h30-23h30 et pour le rangement.
Nous avons encore besoin de bénévoles sur le créneau 21h30-23h30 et pour le rangement.
👉 Inscription des bénévoles :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfwzZ05H8J-ZGaTpel4-mE3fFLwETjrTSxDy7L5RN3A_AVjdQ/viewform
🙏 Merci à tous pour votre soutien et votre participation.
Nous avons hâte de partager ce beau moment avec vous ! ☀️🎉 💙🎈🎭🎆🎟️
