⚠️📢 ANNULATION DE LA KERMESSE 📢⚠️
⚠️📢 ANNULATION DE LA KERMESSE 📢⚠️
Chers parents, familles et habitants de Saint-Victor-de-Cessieu,
Suite à la décision de l'équipe enseignante d'annuler le spectacle de fin d'année prévu ce vendredi en raison des fortes chaleurs annoncées et des risques pour la santé et le bien-être des enfants, le Sou des écoles se voit malheureusement contraint d'annuler également la kermesse. 😔
🎭 Le spectacle constituait l'élément central de cette manifestation et son annulation ne permet plus de maintenir l'organisation de la kermesse dans des conditions satisfaisantes.
💔 Nous sommes conscients de la déception que cette décision peut engendrer pour les enfants, les familles, les enseignants ainsi que pour tous les bénévoles qui se sont investis depuis plusieurs mois dans la préparation de cet événement.
☀️ La santé et la sécurité de chacun demeurent toutefois prioritaires.
🎟️ Bonne nouvelle malgré tout : la tombola est maintenue !
Nous reviendrons très rapidement vers vous pour vous communiquer les modalités du tirage au sort ainsi que les informations relatives à la remise des lots.
🙏 Un immense merci à tous les bénévoles, partenaires, donateurs et familles qui ont contribué à l'organisation de cette fête. Votre soutien et votre engagement sont précieux pour notre association et pour les enfants de l'école.
❤️ Merci pour votre compréhension.
Le Sou des écoles de Saint-Victor-de-Cessieu
Chers parents, familles et habitants de Saint-Victor-de-Cessieu,
Suite à la décision de l'équipe enseignante d'annuler le spectacle de fin d'année prévu ce vendredi en raison des fortes chaleurs annoncées et des risques pour la santé et le bien-être des enfants, le Sou des écoles se voit malheureusement contraint d'annuler également la kermesse. 😔
🎭 Le spectacle constituait l'élément central de cette manifestation et son annulation ne permet plus de maintenir l'organisation de la kermesse dans des conditions satisfaisantes.
💔 Nous sommes conscients de la déception que cette décision peut engendrer pour les enfants, les familles, les enseignants ainsi que pour tous les bénévoles qui se sont investis depuis plusieurs mois dans la préparation de cet événement.
☀️ La santé et la sécurité de chacun demeurent toutefois prioritaires.
🎟️ Bonne nouvelle malgré tout : la tombola est maintenue !
Nous reviendrons très rapidement vers vous pour vous communiquer les modalités du tirage au sort ainsi que les informations relatives à la remise des lots.
🙏 Un immense merci à tous les bénévoles, partenaires, donateurs et familles qui ont contribué à l'organisation de cette fête. Votre soutien et votre engagement sont précieux pour notre association et pour les enfants de l'école.
❤️ Merci pour votre compréhension.
Le Sou des écoles de Saint-Victor-de-Cessieu
