Votre mairie / Actualités / VIGILANCE SÉCHERESSE

VIGILANCE SÉCHERESSE

💧 Le Département de l’Isère est placé en vigilance sécheresse.

Même sans restriction pour l’instant, adoptons les bons gestes pour économiser l’eau :
➡️ arrosons tôt le matin ou tard le soir,
➡️ évitons de laver les voitures,
➡️ surveillons les fuites.


🌿 Ces gestes simples permettent de retarder les mesures plus strictes.
🔗 Plus d’infos sur 👉 https://vigieau.gouv.fr/
📰 En savoir plus : consulter les arrêtés sécheresse en cours