Votre mairie / Actualités / Exposition photos à la Médiathèque

Exposition photos à la Médiathèque

📸🌳 Exposition à la Médiathèque de Saint-Clair-de-la-Tour 🌳📸

Monsieur Franck FALCOZ, résident du Foyer la Clairière de Saint Clair de la Tour, en collaboration avec Madame Laura FONFREDE, art-thérapeute, nous présente le fruit de leur travail à travers une exposition consacrée au thème des arbres.

🖼️ Cette exposition de 11 tableaux est à découvrir jusqu’au 24 juin à la Médiathèque de Saint-Clair-de-la-Tour.

📅 Horaires d’ouverture :
• Mercredi : 10h à 12h et 15h à 17h
• Vendredi : 15h à 18h
• Samedi : 10h à 12h

Venez la découvrir et encourager cette belle initiative.