VIGILANCE
Ce lundi de Pentecôte, une habitation située au coeur de Montrevel a été cambriolée. Les élus appellent à la vigilance entre voisins, et à signaler à la Gendarmerie tout véhicule suspect.
Votre mairie / Actualités / VIGILANCE