le SYCLUM vous informe
La déchèterie passe en horaire d’été
à partir de lundi 15 juin
LUNDI = FERMÉ
du MARDI au SAMEDI : 7H30 à 13H00
DIMANCHE = FERMÉ
Retrouvez les horaires sur le site de SYCLUM :
https://syclum.fr/carte-et-horaires-des-decheteries/
et directement dans le flyer ici
à partir de lundi 15 juin
LUNDI = FERMÉ
du MARDI au SAMEDI : 7H30 à 13H00
DIMANCHE = FERMÉ
Retrouvez les horaires sur le site de SYCLUM :
https://syclum.fr/carte-et-horaires-des-decheteries/
et directement dans le flyer ici
