Votre mairie / Actualités / 🟠 ALERTE ORANGE CANICULE 🟠

🟠 ALERTE ORANGE CANICULE 🟠

La Mairie vous relaie cette alerte de la Préfecture de l’Isère.

🟠 Le département de l'Isère est placé en vigilance orange canicule à partir de ce vendredi 19 juin 12h. 🟠

🚰 Buvez régulièrement de l’eau sans attendre d’avoir soif
💧 Se rafraîchir le corps plusieurs fois par jour ;
🍺 Limitez votre consommation d’alcool
  Évitez les sorties aux heures les plus chaudes (12h - 16h) et passer plusieurs heures par jour dans un lieu frais 
🏃‍➡️Modérez les efforts physiques trop importants 🚵
🧢Portez un chapeau et des vêtements légers 👒
📞 Prenez des nouvelles de vos proches, en particulier les personnes vulnérables, âgées, isolées, ou souffrant de maladies chroniques


Par ailleurs, une vigilance pollution de l'air est en cours sur le bassin lyonnais-nord-Isère.
 Plus d'infos ici.

En cas de malaise, appelez le 15. 

Soyez vigilants et solidaires