ALERTE METEO

Les températures maximales
devraient atteindre
les 33-35°, sous abri,
sur l'ensemble du département
jusqu'à jeudi inclus.


Météo-France confirme sur la carte de vigilance de 16h00 la poursuite de l'épisode de fortes chaleurs et le maintien du niveau de vigilance orange (niveau 3 sur 4).
Les températures commenceraient à passer sous les 30° dans le tiers nord du département à compter de vendredi, journée où le reste du département connaitraient encore des températures de l'ordre de 32-35°.
Les températures minimales resteraient aux alentours de 18-20° jusqu'à jeudi matin inclus et ne passeraient sous le seuil des 18° que vendredi matin.
Face à cet épisode de fortes chaleurs, les conseils de comportement à diffuser auprès de la population sont rappelés sur le site internet de la préfecture et sur ce site dédié de Santé Publique France : https://www.vivre-avec-la-chaleur.fr/