Votre mairie / Actualités / FORTES CHALEURS .... LES BONS GESTES

FORTES CHALEURS .... LES BONS GESTES

Météo France vient de placer le département de l'Hérault en Vigilance jaune canicule, à compter d'aujourd'hui mercredi 27 mai, 12h.
La vague de chaleur, très précoce dans la saison, va durer plusieurs jours.
Le pic de chaleur est annoncé pour la journée de jeudi 28/05 où les températures pourront atteindre 37 à 39 degrés la journée.
Nous vous recommandons d'être attentifs aux personnes affaiblies ou vulnérables de votre entourage.
Merci aux parents, voisins, aides à domicile...
Nous vous invitons également à adopter les bons gestes (affiche jointe).