Votre mairie / Actualités / DÉPÔTS SAUVAGES

DÉPÔTS SAUVAGES

AVIS CONCERNANT LES DEPÔTS SAUVAGES
Cette semaine encore, nous avons constaté des dépôts de sacs poubelles à l'extérieur des containers, ce qui crée des nuisances pour la commune et pour les riverains.
Ces dépôts font preuve d'un manque de civisme, et sont inadmissibles.
La municipalité n'hésitera pas à verbaliser les contrevenants désormais. Des caméras vont être installées afin de les identifier et les verbaliser.