C'est demain !

Les enseignants vous rappellent que la fête de l'école aura lieu

demain vendredi 26 juin
au Parc communal
à partir de 18h.


Venez voir le spectacle préparé par les enfants
et profitez de la buvette.

Vous venez ?
à demain

Vidéo des Enseignants et personnel de l'école :

   ICI