C'est demain !
Les enseignants vous rappellent que la fête de l'école aura lieu
demain vendredi 26 juin
au Parc communal
à partir de 18h.
Venez voir le spectacle préparé par les enfants
et profitez de la buvette.
Vous venez ?
à demain
Vidéo des Enseignants et personnel de l'école :
ICI


demain vendredi 26 juin
au Parc communal
à partir de 18h.
Venez voir le spectacle préparé par les enfants
et profitez de la buvette.
Vous venez ?
à demain
Vidéo des Enseignants et personnel de l'école :
ICI


