ALERTE VIGILANCE ROUGE CANICULE
Mesdames, messieurs,
Le Département de la Gironde est placé en Vigilance Rouge Canicule Extrême à compter de demain dimanche 21 juin 12h et ce jusqu’à nouvel ordre.
Cet épisode de chaleur exceptionnel, nécessite la plus grande vigilance de chacun.
Tenez-vous informé et suivez l'évolution de la situation sur vigilance.meteofrance.fr
