ANNULATION Fête de la musique
En raison du placement du département en vigilance orange canicule par la Préfecture de la Haute-Garonne et conformément aux recommandations invitant à limiter l’exposition à la chaleur et à éviter les rassemblements afin de préserver la santé de tous, la municipalité et l’association La Soledra sont contraintes d’annuler la Fête de la Musique prévue ce dimanche 21 juin.
La sécurité de tous reste notre priorité.
