Réunion Publique - Sentiers

La municipalité organise une réunion publique le vendredi 26 juin à 18 heures à la salle polyvalente pour présenter les boucles de chemin de randonnée mises en place par la commission extra municipale des sentiers.
Les communes voisines, les campings, propriétaires de gîtes, qui le souhaitent sont invités à assister à cette présentation.