Nous rappelons que des arrêtés permanents régulent certaines pratiques en été (du 15 juin au 15 septembre).
Notamment :
- Interdiction de l'usage du feu à moins de 200m de la forêt (ce qui concerne la quasi totalité de la commune), avec pour seule exception les foyers spécialement aménagés attenants aux habitations.
- Limitation des usage de véhicules et machines générant des étincelles en fonction du niveau de risque définit de manière journalière.
- Interdiction de bivouac et camping sauvage à partir du niveau de risque Orange
- Interdiction de l'accès au massif forestier en niveau de risque Rouge
La carte du niveau de risque est édité chaque jour sur le site
https://www.risque-prevention-incendie.fr/30