Votre mairie / Actualités / Soirée docu-débat au Capitole à Uzès

Soirée docu-débat au Capitole à Uzès

La Communauté de Communes Pays d’Uzès, dans le cadre du Contrat Local de Santé et du Projet Territorial de Santé Mentale, a le plaisir de vous inviter à une soirée docu-débat dédiée à la sensibilisation et à la prévention en santé mentale.

>>> Mardi 16 juin 2026 à 20h
>>> Cinéma Le Capitole – Uzès

Cette soirée aura pour thématique :
« L’impact de la maltraitance sur le développement des enfants »

À cette occasion, le documentaire Une vie après sera projeté, suivi d’un débat avec les intervenants suivants :
• Catherine Séru, réalisatrice du documentaire
• Valérie Lacour-Chabas, juge et présidente du Tribunal Pour Enfants (TPE) de Nîmes
• Sophie Marinopoulos, psychologue et psychanalyste
• Grégory Monnier, médecin psychiatre, chef de service de psychiatrie au CHS du Mas Careiron

Entrée gratuite – réservation conseillée
➔ c.gerbouin@ccpaysduzes.fr

Nous espérons vous retrouver nombreux pour ce temps d’échange et de réflexion.