Votre mairie / Actualités / Fermeture des terrains de tennis

Fermeture des terrains de tennis

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous informons que devant l’état de dégradation avancée des cours de tennis, dont le coût de réfection serait bien trop onéreux compte tenu du nombre très faible d’abonnés disposant d’un badge pour y accéder, la municipalité a décidé de les condamner.

Par ailleurs, les personnes ayant encore un abonnement en cours de validité peuvent contacter l’accueil de la mairie aux horaires habituels afin de prendre connaissance des modalités pour que leur cotisation annuelle leur soit remboursée, sous réserve de rapporter le badge.