Votre mairie / Agenda / Jeudi de Cendras : concert du groupe Daisy 66

Jeudi de Cendras : concert du groupe Daisy 66

30 juil. 2026 19:30 - 23:30
Après l’apéritif à 19h30, le concert du groupe Daisy 66 clôturera la séquence des “Jeudis de Cendras” le 30 juillet à 20h45, sur la place de la mairie. 



Daisy 66, c’est un duo qui vous embarque pour un road trip acoustique à travers l’Amérique des années 50 à aujourd’hui. Porté par la voix et la guitare de Mélodie, accompagnée de Sam à la basse et à la batterie, le duo flirte entre les vieux standards américains et des titres plus modernes avec une générosité contagieuse. Un son chaud et sans artifices, qui revisite les grands classiques folk, pop ou country, et navigue entre énergie dansante et tranquillité intimiste.