Loto école de Monte
Retour en images sur la soirée loto organisée par notre école.
Carton plein pour cette soirée qui a remporté le prix de l’organisation.
Nos remerciements sont nombreux:
- notre équipe scolaire et notre maîtresse pour leur dévouement admirable lors de ces événements et tout au long de l’année avec nos enfants,
- les bénévoles qui œuvrent toujours dans l’ombre et font toujours les meilleurs ajustements,
- les personnes et entreprises qui ont fait don des nombreux prix qui ont été remportés jusqu’au milieu de la nuit,
- les participants qui nous confirment l’engouement pour ces événements, les liens et la vie dans nos villages,
- nos élus communaux pour leur combat pour maintenir notre école et cette vitalité tout au long de l’année.
Nous vous donnons rendez-vous lundi 22 l’après midi pour la kermesse de l’école avant les grandes vacances scolaires.