Votre mairie / Actualités / Débroussaillement légal

Débroussaillement légal

Le Maire informe la population que les propriétaires et/ou locataires doivent débroussailler les terrains autour des habitations sur un rayon de 50 mètres.
Le débroussaillement est une obligation légale, et une précaution élémentaire pour se prémunir contre l'incendie et préserver la sécurité et les intérêts matériels de chacun. C'est aussi un devoir civique et de solidarité.
Le maire informe également les propriétaires et/ou locataires que si ces travaux n’étaient pas réalisés avant le 30 juin, la mairie entreprendra d’office les travaux à leurs propres frais et qu’ils s’exposent à des sanctions et amendesprévues par le Code forestier.

En vous remerciant pour votre diligence,

Plus d'infos :https://www.service-public.gouv.fr/particuliers/vosdroits/F33298