Votre mairie / Actualités / Vannerie au jardin collectif

Vannerie au jardin collectif

Mardi 9 juin, les jardiniers se sont initiés à la vannerie, une activité proposée par l’association Dynamie, qui accompagne le jardin.
Sarah est arrivée avec ses tiges d’osier et nous a guidés dans la réalisation de tontines, de jolis supports pour plantes grimpantes. Venez les découvrir au Parc de la Roche Verte !
Merci à Sarah pour cette belle matinée !
Envie de nous rejoindre et de mettre les mains dans la terre ?
Rendez-vous tous les mardis de 10 h à 12 h au jardin collectif. Vous êtes les bienvenus !