Votre mairie / Actualités / Deux rendez-vous automobiles très appréciés !

Deux rendez-vous automobiles très appréciés !

Le Club des Porschistes d’Armorique a fait étape au lac avec une vingtaine de Porsche rutilantes. Certains participants étaient présents dès la veille. Après un déjeuner à l’Hôtel-Restaurant du Lac, le groupe, a repris la route vers 15 h en direction de la Vallée des Saints.
Le Calandre Club d’Armor a quant à lui rassemblé une cinquantaine de voitures de collection venues de tout le département des Côtes-d’Armor. Après une visite de la presqu’île de Crozon et un déjeuner à Hanvec, les équipages ont fait escale à Huelgoat entre 16 h et 17 h 30.
Passionnés et visiteurs ont partagé un moment agréable, et tous les participants ont promis de revenir.