Depuis le samedi 20 juin, le département de la DrÎme est placé en
vigilance orange. Par consĂ©quent, la prĂ©fecture vous conseille dâĂȘtre vigilant envers
les publics les plus fragiles. Aussi : Â
- NâhĂ©sitez pas Ă prendre rĂ©guliĂšrement des nouvelles de vos proches, voisins ou connaissances fragiles. đ
- Hydratez-vous rĂ©guliĂšrement.đ§
- Ăvitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes. đ°
- Maintenez les logements au frais autant que possible. đ
Grùce au véhicule de la mairie, le CCAS peut venir vous récupérer afin que vous puissiez vous rendre à la bibliothÚque et passer l'aprÚs-midi au frais.
Des bouteilles d'eau sont stockées dans le bùtiment. Merci de vous inscrire au 06.30.78.68.54
En cas de besoin, nâhĂ©sitez pas Ă contacter ce numĂ©ro.
En cas de malaise ou dâurgence : 15